Expéditions et retours

Envoi de votre colis et retours

1. Toutes les machandises sont livrées à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande

2. Quand un article est de stock, il sera présenté à votre adresse de livraison dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Les livraisons se font quand Bpost livre à votre domicile, à un point relais ou à un automate de colis Cubee. Les frais d'envoi s'élèvent à 6 EUROs. Si vous faites une commande de plus de 50 EUROS la livraison est gratuite.

3. Quand nous ne pouvons pas livrer à temps, nous vous prévenons toujours du dépassement du délai de livraison. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez toujours annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons expressément dans un délai de 30 jours après votre renoncement.

4. Nos expéditions se font toujours à nos propres risques. Vous ne devez donc pas vous faire de souci pour les marchandises égarées par Bpost. Toutefois si vous voulez nous retourner des marchandises dans les 14 jours après l'achat parce que vous préférer ne pas les garder, vous êtes responsable pour le transport.

5. Si les marchandises que nous avons livrées sont endommagées pendant le transport, ou ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le bon de livraison ou ne correspondent pas à ce que vous avez commandé, vous devez le signaler au plus vite et certainement dans un délai de 3 jours et nous renvoyer les articles dans les 14 jours calendrier après la réception. Avertissez nous dans ce cas par e-mail à l'adresse "TOPOLINOLEUVEN@PROXIMUS.BE" de façon à ce que nous puissions continuer à vous aider


Nous ne sommes par responsables des dommages éventuels suite au retard ou à la non-livraison occasionnés par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité reste dans certains cas limitées à la valeur des articles pour lesquels il est prouvé qu'ils n'ont pas été réceptionnés par le client .

Retours

1. Quand vous achetez des marchandises ou des services chez nous, vous avez le droit, durant les 14jours qui suivent la réception ou la conclusion du contrat, de décider que vous ne voulez pas garder les marchandises. Vous pouvez dans ce cas retourner la commande sans devoir payer un dédommagement et sans en indiquer la raison (les frais de livraison de celle-ci sont à votre charge). Nous vous rembourserons dans les 14 jours après réception des marchandises retournées ou la déclaration de renonciation du contrat, leur prix d'achat dans son intégralité avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé.

2. Les frais directs du retour des marchandises vous sont donc imputés.

3. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons réceptionné les marchandises ou que vous ayez prouvé que vous les avez réexpédiés, selon le délai le plus court.

4. Durant les 14 premiers jours après la livraison, nous attendons de votre part que vous preniez soin de la commande et de son emballage. Si vous voulez pouvoir retourner les marchandises comme décrit précédemment, vous pouvez seulement les déballer ou les utiliser ni c'est nécessaire pour juger si vous vouler les garder. Les marchandises retournées peuvent être essayées mais pas utilisées. Quand vous retournez les marchandises, cela doit se faire avec l'emballage d'origine, accompagnées de tous les accessoires livrés dans leur état original emballés et en tenant compte de nos instructions ci-après.

5. Vous pouvez renvoyer votre colis de retour via la poste ou un courrier. Vous pouvez aussi le rapporter au magasin.

6. Pour pouvoir exercer votre droit de retour rapidement et correctement, prévenez-nous par e-mail TOPOLINOLEUVEN@PROXIMUS.BE avec une déclaration non équivoque.