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Topolino ne vendra pas vos données personnelle à des tiers et les mettra seulement à disposition de ceux qui sont concernés par l'exécution de votre commande.

Nous accordons beaucoup d'importance à votre confiance en nous, raison pour laquelle nous serons extrêment soigneux avec le traitement de vos données.

Garantie

1. Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et satisfont aux attentes normales que vous pouvez en avoir compte tenu des spécifications du produit. Nous vous garantissons naturellement aussi que nos marchandises satisfont aux lois en vigueur au moment de votre commande.

2. En outre, nous appliquons la durée légale minimum de garantie de deux ans si le bien n'est pas conforme à la commande que vous avez faite. Cela veut dire qu' en cas de manquement ou de défectuosité de la marchandise, celle-ci peut être gratuitement réparée sinon remplacée jusqu' à deux ans après la livraison.

Pour autant que ce soit possible et raisonnable, vous avez le choix entre réparation et remplacement. Uniquement au cas où la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible, vous avez le droit d'exiger une réduction de prix ou de renoncer au contrat de vente.

Si le défaut ou le manquement se manifeste dans les 6 mois après la livraison, il est considéré que le manquement était déjà présent avant la livraison, à moins que nous ne puissions prouver le contraire.Après 6 mois, c'est à vous de prouver que le manquement était déjà présent à la livraison.

3. La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique pas au défectuosités provoquées par des accidents,par négligence, par chute, par utilisation d' un article contraire au but dans lequel le produit a été conçu, par le non respect des instructions d'utilisation ou du manuel, par adaptation ou modification de l' article, par utilisation brutale, par mauvais entretien,ou par tout autre usage anormal ou incorrect.

4. En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de respecter nos obligations. Dans ce cas nous pouvons soit ajourner nos obligations pendant la durée de la force majeure , soit renoncer définitivement à l'accord.

5. Un cas de force majeure est chaque circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche le respect total ou partiel de nos obligations. Nous comprenons entre autres : les grèves, l'incendie, les perturbations dans les entreprises, les perturbations au niveau de l' énergie, les perturbations dans un réseau de télécommunication ou dans la connexion au système de communication utilisé et/ou l'indisponibilité à un moment de notre site web, la non livraison ou la livraison hors délais des sous-traitants ou autre tiers intervenant,...